Blog de Marinette

11 février 2016

Photos de Merida

De belles demeures sur les Champs Elysées de Merida Un vendeur de babioles très drôle Merida
10 février 2016

bonjour a vous tous, un petit mot de Merida.Nous

bonjour a vous tous, un petit mot de Merida.Nous sommes arrivees dimanche après etres passées à Chitchen Itza.Je vousai envoyé des photosdansles messages précédents.Lors dela visite nous avons eu de la chance car il ny avait pas trop de monde, quand nous...
8 février 2016

Photos de chichen Itza

Une des plus belles cités mayas , tolteques du Mexique, la il y a tellement de monde que toute escalade est interdite, plein de marchands ambulants sur le site, on y est heureusement arrivées tôt le matin. Le genre Disney quelquepart... La pyramide centrale...

Photos de Valladolid et ek Balam

Magnifique cathédrale surtout de nuit Un char de carnaval Une pyramide sur laquelle on peut grimper, très incline, j'ai encore des courbatures!!! Vue du haut, la jungle a perte de vue
6 février 2016

Photos

Les autels a la vierge devant la mer Une camionnette de français faisant des sandwichs Des frégates, oiseaux ayant une queue en 2 parties Une vue de la mer sans profondeur Une ce ôté dans la ville de Valladolid C'en est fini du beau temps pour 2 a 3 jours,...
4 février 2016

Farniente à Holbox

Coucou, Ayant choisi finalement la formule bus, nous sommes arrivées hier midi à Chiquila ( 2h30 de bus) puis prix un bateau pour l'ile . Ce n'est pas vraiment l'île des pécheurs, mais plutôt celle du tourisme tout a fait supportable par rapport à la...

Photos suite

Les photos que j'ai envoyées hier soir ne sont pas passées, j'ai compris qu'il faut que je change de téléphone en voyant la rapidité de celui de Manu En fait le réseau n'est pas vraiment responsable de mes échecs d'envoi de photos.
4 février 2016

Photos de Holbox

3 février 2016

Départ de Cancun

Finalement nous ne louons pas de voiture! Manu avait réservé de France, 250€ pour trois semaines , prix très attractif hors assurance, je pensais que cela doubler mais grande surprise c'était multiplié par 5 pour avoir une assurance qui couvre tout( ce...
1 février 2016

Cancun suite lundi 1/2/2016

Voila j'ai fait le tour des sites touristiques de la région, le choc a été sur Isla Mujeres car j'avais des souvenirs, sur le reste je me souvenais que les hotels commençaient à sortir de terre. En fait playa de Carmen genre de saint tropez n,a pas de...