Blog de Marinette
31 décembre 2010

avant le bout du monde

Eh oui je pars demain matin a 5h pour la Terre de feu.Je ne vais evidement pas dormir car je fais la fête a Buenos Aires chez des amis de Maria. Je vous souhaite une bonne année 2011Mille besosMarinette
29 décembre 2010

Salta - Humahuaca

Tilcara Cathédrale L'Arbre de Noël Salta colonial Moi Humahuaca Cabildo Cabildo Bois de cactus Santons des Andes
28 décembre 2010

De retour a Salta

Hier je suis redescendue de ce coin merveilleux qui se nomme la Quebrada de Humahuaca, je serais bien restée plus longtemps mais voila, j'ai planifié autre chose qui ne devrait pas être mal non plus puisque le premier janvier je vais en avion a la terre...

Tilcara - Pumamarca

Tilcara Paysage Paysage Repas de Noël Un coin du Marché Ma cabane Lamas Moi dans le paysage Pumamarca Les salines Les salines Moi dans les salines La montagne aux sept couleurs
25 décembre 2010

Noel dans les Andes

Merci pour les petits commentaires, bon séjour de ski a Vero et Frederic.Noel dans les Andes c'est magique et sans doute inoubliable. Je suis dans une auberge charmante, propre ce qui n'est pas toujours le cas et j'ai rencontré plein de gens sympa. Vous...
22 décembre 2010

Cordoba

Une princesse de 15 ans Vue de la terrasse Vue de nuit Une vierge enceinte Le Che La maison de Che Guevara Enfant Étudiant
21 décembre 2010

Salta

Je suis arrivée a Salta après une nuit de bus très difficile, pas de place en couchette donc semi couchette, la dernier place au fond près du ventilo, même avec les boules kiess, c'était infernal , en fait le bus était plein d'étudiants qui rentraient...
20 décembre 2010

cordoba

Tout d'abord je remercie une personne que je connais pas dont l'adresse est lecracleur... pour le renseignement sur le tapir qui serait un maki, c'est sans doute vrai, je n'avais pas vérifié. J'ai passé le weekend dans la seconde ville d'Argentine, ville...
17 décembre 2010

Vers les Andes

Je vais quitter BA ce soir pour une nuit de bus et un stop a Cordoba avant d'aller a Salta dans la cordilliere, Je reviendrai a BA le 29 ou 30 décembre pour 2 jours, le premier janvier je prends un avion pour Ushuaia a 5 h du mat, c' ést le seul que j'ai...
15 décembre 2010

Buenos Aires et ses alentours

Buenos Aires Rescapé Cimetiere Recolleta Big Ben Jardin japonais Vue du Rio de la Plata Musée Malba - Musée d'amérique latine Musée Malba Musée Malba Berni 1975 L'exclusion Colonia - De l'autre côté de la Plata Colonia Colonia Colonia Colonia À 30 kms...