Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Marinette
17 janvier 2011

Fini les montagnes argentines

Eh oui je suis au bord de l'océan atlantique, contente de voir la mer en Argentine. Je suis arrivée ce matin après une nuit de bus:

J'ai passé 4 jours a Bariloche, la suisse argentine. Quand il fait beau c'est magnifique, beaucoup de belles maisons au bord des lacs, avec piscine, golf et tutti quant, notre Laurent Pagny vit ici. Pas de loi littoral si bien qu'il est difficile de se ballader autour des lacs, toutes les maisons y ont un accès ; quelques endroits sauvages quand même et là c'est incroyable la végetation : des arbres gigantesques entre 50 et 100 m de haut avec un sous bois de cannes de bambous. Le week end, Léa et son copain ne travaillent pas, nous avions prévu une ballade en montagne, au bout de 2 h de marche  nous avons rencontré la pluie alors que la météo l'avait prévu en fin de journée seulement ; fort heureusement nous étions encore sur un chemin où des voitures passaient et avons pu profiter d'une voiture pour nous ramener au départ du bus. Le froid et l'humidité, j'avais oublié et finalement j'ai le rhume ; je vais alors le soigner a la mer.

En étant avec Léa, je ne savais plus trop ou j'étais, parler français dans un cadre verdoyant et venté comme dans le Cotentin, je m'y croyais. De plus nous avons passé 4 jours sympa à discuter des familles élargies....

Bon courage a Danielle pour le virus H1N1, je ne le croyais plus actif....

Bises a tous

Publicité
Commentaires
L
Soigne bien ton rhume!<br /> Rien de tel que l'air marin pour se soigner!<br /> Allez bon vent!<br /> Luc
L
c'est quelle mer? je ne me oriente plus .A peine on commence à se reperer tu bouges!<br /> gros bisous à toi et à léa
M
Tu peux peut être trouver une petite mission à Kala<br /> pour venir mettre bon ordre dans ce littoral investi....<br /> Soigne bien ton rhume, effectivement l'eau de mer devrait t'y aider.<br /> Bise<br /> MF
Publicité