Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Marinette
10 février 2011

Mazunte

Voila, je suis arrivée a Mazunte, petit village au bord de l'océan pacifique au sud du Mexique chez ma copine Edwige ou je vais me poser jusqu'au 21 fevrier. Eh oui je me pose, j'en profite pour faire le grand ménage de mon sac à dos et laver toutes mes affaires.

Le lieu est assez paradisiaque, la mer est chaude et peu dangereuse a cet endroit donc baignades et marches au bord de la mer. février n'est pas une époque touristique, il y a cependant beaucoup de jeunes américains, canadiens qui vient ici les trois quarts de l'année et remontent vers le nord en été pour bosser dans leurs pays respectifs;

Je vais un peu moins vous écrire car d'une part les connexions internet sont assez aléatoires et d'autre part je ne vais guère bouger; Grosses bises, A plus Marinette

En réponse a Marie Françoise le camping de hamacs était effectivement garni et il n'y avait guère de places pour bouger car les hamacs étaient vraiment proches les uns des autres

Publicité
Commentaires
K
Bon repos et attention aux poissons qui mordent les culottes propres... Bises kala
L
Les Hamacs garnis???? et c'est Marie-Françoise, curieuse marie-Françoise, qui te pose la question!!!
L
DES PHOTOS... DES PHOTOS... ON VEUT DES PHOTOS DU PARADIS.... BIEN SUR ET PAS DES CULOTTES....<br /> Bisous Hervé
C
c'est la question qui nous tenaillais<br /> i tous ! comment elle fait pour laver ses petites culottes!<br /> profite de ces bons moments.<br /> gros bisous
L
Repose toi bien. Recharge les batteries et passe le bonjour à Edwige.<br /> <br /> Luc
Publicité