Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Marinette
21 février 2011

Fin de Mazunte

Surprise pour moi , j'ai envoye une video à yannick qui l'a mise sur le blog. Cette vidèo est réalisée par Tom,;Tom et Céline sont des Canadiens français amis d'Edwige avec lesquels nous passons des soirèes a Punta Comèta, une pointe rocheuse de Mazunte.
Ce soir là était exceptionnel car il y avait en même temps le coucher du soleil et le lever de la lune, tous les babas s'étaient donné RV avec le "pot" et la boisson. Hier pour de vrai nous avons vu le rayon vert mais nous n'avions pas d'appareil photo.
Je crois que je vais vraiment me marrer au Canada avec toutes les expressions françaises qu'ils emploient.
Hier matin j'ai bougé de Mazunte pour aller dans une lagune faire une ballade en barque, lagune ou il y a des crocos. C'était super car j'étais seule dans la barque et j'ai pu profiter de la nature.
Aujourd'hui je fais mes bagages pour Mexico, fini le soleil et la mer bien qu'a Los Angeles je vais peut -etre me baigner... Je refais mon sac, tout est propre.
Des nouvelles de La frenchie Cassez : pour les mexicains c'est une délinquante, elle ne pouvait pas ne pas être au courant de ce que faisait son mec, par ailleurs elle est jugée sur le témoignage de la femme raptée qui a reconnu sa voix et ses cheveux roux(peut-etre un peu juste). En fait elle n'a pas eu de bol, les rapts ici c'est monnaie courante, en géneral les flics ne prennent pas un seul rapteur, pour une fois qu'ils ont réussi à choper ceux là, ils veulent marquer le coup au niveau justice, justice qui ne doit pas toujours être très nette non plus : La Reina del Pacifico,chef d'un cartel de la drogue,condammmnée a je ne sais combien de temps de prison, va abrèger son temps sous les barreaux grace a des avocats puissants. C'est aussi ça la justice ici.
"Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui même. On croit qu'on va faire un voyage, mais c'est bientôt lui qui vous fait ou vous défait" Nicolas Bouvier dans "L'usage du monde". Pour moi le ou n'est pas exclusif
Bises a tous Marinette

Publicité
Commentaires
Publicité