Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Marinette
2 avril 2011

Chicago suite

Toujours a Chicago et enchantee d'autant plus qu'aujourd'hui il fait beau et chaud.

Je me suis decidee a prendre le metro pour quitter le centre ville. Hier je suis allee visiter la maison de Frank Lloyd Wright et le quartier de la prairie ou il y a des maisons splendides. le soir je suis sortie dans le club historique de Jazz dans les quartiers nords de la ville, c'est la entre autres qu'est la vie nocturne de Chicago, le centre ville est desert le soir.

Ce club tres baroque date de plus d'un siecle, on y voit des photos d'Al Capone qui frequentait ce lieu.., la musique etait excellente et pour y aller c'est nettement moins cher que Paris :12 dollars l'entree..

Aujourd'hui je vais aller visiter le musee de la science et de l'industrie,puis profiter du soleil. je rentre demain soir a NY.

Grosses et bon Weekend

Publicité
Commentaires
D
Ca y est, les bagages sont prêts, nous embarquons ce soir pour Antalya puis la Capadocce.Plus que quelques semaines et ton périple se termine!A la revoyure dans la Manche en juin ? Biz.<br /> Danièle
C
Bonjour<br /> <br /> Vous avez téléchargé votre album, procurez-vous votre jaquette au format boitier CD slim .<br /> A bientôt sur CD Jaquette : http://cd-jaquette.blogspot.com/<br /> <br /> Bonne continuation
Publicité