Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Marinette
6 avril 2011

dernier jour aux USA

Derniere etape du voyage :le Quebec, je prends un bus demain matin pour Montreal ou je vais rester environ deux semaines avec une etape dans la ville de Quebec.

J'espere y voir un peu le printemps mais ce n'est pas encore tres sure. Ici a NY, il n'y a que les fortitias qui sont en fleurs, les magnolias sont en bouton et il n'y a pas de feuilles aux arbres, Central Park a toujours une allure hivernale, depuis bientot un mois que je suis ici cela n'a guère change.

J'ai passe trois jours dans l'appartement de Francois et Caroline et en leur absence, cela m'a fait tout bizarre de me retrouver seule dans un appartement avec acces a la musique, c'est la premiere fois depuis mon voyage que je peux ecouter de la musique librement, cela m'a manque et il faut absolument que je me mette aux nmouvelles technologies pour mon prochain voyage.

Je n'ai guere explore de nouveaux lieux nocturnes, seule c'est plus difficile.  Je suis retournee danser la salsa et je vais ecouter du jazz dans les bars, ici c'est tres facile, il y a des groupes différents qui jouent  pendant une heure et ne depassent pas l'heure prevue, l'entree est gratuite, cela ne coute que la consommation qui n'est pas exhorbitante.

Les petites nouvelles sur le blog, c'est bientot fini ; j'en suis a la fois triste et heureuse.

Bises atous

 

Publicité
Commentaires
Y
Sue, tu chougnes et ça ne va pas!<br /> Alors, pour la musique, c'est pas dur :<br /> 1- www.deezer.com et écoute le dernier Yom ( Klezmer génial)!<br /> 2- On construit un ranch à South-Denneville<br /> 3- On élève des bières mais aussi du whisky<br /> 4- We hablo tutto sprächen dans el mundo<br /> 5- Y'a la pelouse à tondre au ranch.<br /> <br /> Grosse bise!
A
Chère Marinette,après ta longue aventure, le retour ne va pas etre facile, meme si tu seras peut etre un peu soulagée de retrouver tes habitudes...<br /> Tu as eu le courage et l'envie de vivre quelque chose d' assez extraordinaire ! Nous, de notre coté et d'une façon très égoiste, nous avons très envie de te retrouver maintenant...<br /> Baci e a presto<br /> Alessandra
Publicité