Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Marinette
23 décembre 2011

bonnes fêtes

Bonjour à toutes et à tous

Eh oui c'est bientôt le départ....

Je suis actuellement dans le Cotentin où la pluie et le vent s'en donnent à coeur joie avant l'arrivée du père Noël. C'est un peu dur l'hiver dans cette région, c'est pourquoi je vais me déplacer vers des lieux plus agréables en cette saison.

Voilà en raccourci ce qu'il en est de mon programme : je pars le 4 janvier à destination de Bogota en Colombie; après un mois environ en Colombie je pars pour Panama puis Costa Rica, Nicaragua, Guatemela, Mexique et je rentre le 14 avril à Paris.

Avant je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

Bises 
Marinette 

Publicité
Commentaires
C
je suis trop con! voilà mon commentaire (rapport à l'inscription à la newsletter..
Publicité