Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Marinette
14 janvier 2012

Medellin

Apres ce coin tres sympa de Salento nous sommes allees a Manizales dans le but de voir un atelier de bambou d'un architecte colombien (marcello Villegas et Simon Velez voir internet c'est super), manque de bol, l'atelier se trouvait a 50 km de cette ville et nous n'y sommes pas allees, cela peut paraitre bizarre mais pour faire 180 km hier nous avons mis 7h30¡¡¡¡¡. Ah, je n'avais jamais vu une chose pareille des embouteillages monstres sur une route de montagne avec des centaines de magnifiques camions americains pas du tout adaptes a des routes de montagnes, je pense qu'une entreprise de transport aerien a de l'avenir dans ce pays.

Arrivees hier soir a Medellin dans le quartier Poblado, quartier de vie nocturne sympa, on a quitte le pull, il fait 24 degres.

Bises A plus

Publicité
Commentaires
M
Heureusement que tu as du temps et de la patience pour de si longs trajets !! Moi qui suis si péteuse en voiture je m'imagine dans ta situation. Enfin tout a l'air quand même super et je t'envie vraiment.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> MF
K
Alors avec les embouteillages c'est comme en Martinique sauf que là bas c'est de 4X4... bisous veinarde Kala
Publicité