Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Marinette
9 janvier 2013

Photos de Cochabamba

 

Palais simon PatinoPhotos du palais du nabab de l'etain, on ne péut pas ´prendre de photos de l'interieur 

 

Palais simon Patino2

 

Palais simon Patino4

 

Palais simon Patino3

 

Palais simon Patino5

Cochabambavue de la partie riche, la coca fait des fortunes pour certains

Cochabamba2Vue de banlieues sans doute plus pauvres

manif des indiensManif d'pndiens contre l'expropriation de leurs terres, la ville croit tres vite

plats typiques de BoliviePas tres varie

La patisseriec'est ´plein de creme

Publicité
Commentaires
D
Bonne et heureuse année à toi et ta fille,profitez un max de ces moments de bonheur.<br /> <br /> Nous avons repris notre rythme entre les petits enfants, la grand-mère, les copains pas toujours exaltant !! si au moins on avait le soleil!<br /> <br /> Biz Danièle
V
bonne année ma belle!<br /> <br /> tes magnifiques photos d'Amérique latine m'ont probablement inspirées, j'ai pris un billet pour le Pérou/Bolivie cet été. En attendant grisaille et pluie sont de mise à Montreuil, temps idéal pour le cinoche, théatre, musée, à l'abri des intempéries, bien que les températures soient exceptionnellement douces. J'en profite pour améliorer mon espagnol très basique,<br /> <br /> je t'embrasse très fort,<br /> <br /> véronique
Publicité