Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Marinette
1 février 2013

Bahia de caraquez

je fais un test canalblog, j{ecris sur un ordi de type PC dans un cyber pour voir si vous recevez une notification sur votre boite a lettres.

Arrivee au bord de la mer sous une pluie diluvienne....Je ne crois pas que je vais me baigner alors je vais voir  le musee de la ville rempli parait il de tresors precolombiens decouverts il y a environ une cinquantaine d'annees. Ces civilisations possedaient un niveau de developpement eleve, certaines communautes l{ont garde, il existe meme ici en Equateur des tribus qui n{ont pas de contact avec le monde actuel.

Le plus enquiquinant avec ces claviers c{est l accentuation.

Grosses bises et bon weekend

Publicité
Commentaires
Y
Salut la fille, <br /> <br /> Je vois que ton p{eriple avance bien, tu as le bonjour de Hélène qui n'a pas internet ;)<br /> <br /> Je te fais une grosse bise.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Bois un bière pour moi, on est samedi.<br /> <br /> A plus
L
Hello Marinette, <br /> <br /> Et OUI on reçoit bien la newsletter quand tu écris d'un PC et non de ton iphone.<br /> <br /> C'est pas mal, parce qu'en 1 clic on se retrouve au bout du monde :) et c'est bien agréable d'avoir un petit appel d'air : j'ai plein de boulot!<br /> <br /> Vivement les vacances!<br /> <br /> Bonne continuation dans la mer ou dans les musées<br /> <br /> Bises
Publicité