Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Marinette
8 février 2013

retour a Quito

j'ecris d'un cafe internet pour que vous ayez une notification par email, je vois qu'il faut que je trouve des choses plutot gaies pour avoir des commentaires.

Le singe en question etait une femelle, un bonobo je ne le savais pas...

je suis revenue a Quito ou j'avais laisse une partie de mes affaires dans un sac. Entre autre une deuxieme carte bleue qui me sauve le voyage. Merci a Noe , un copain suisse renconte l ánnee dernier en voyage qui ne comprenait pourquoi les francais voyagaient avec une seule carte: Cette annee j'ai suivi ses conseils et a mon retour  je change de banque pour avoir une banque internationale qui en cas de problemes permet de mieux les resoudre.

un detail qui m'a frappee : quand j'ai fait ma declaration de vol a la police, on m'a demande mon niveau d'etude et en parlant avec des equatoriens , ils m'ont explique que cela est present sur toutes les cartes d'identite

je vais oublier rapidement toutes ces tracasseries

bisous et bon weekend

Publicité
Commentaires
M
Et bien Marinette tu en as vécu des émotions ! Quelle chance d'avoir récupéré tes affaires, il faut dire que tu as remué ciel et terre et que tu étais bien entourée. Quel bol !!! Et trop mignon ton bonobo ! J'aurais adoré partager avec toi ce moment magique avec Dame Nature. Sais-tu que chez les bonobos, on règle les différents en faisant l'amour !?Chez les bonobos, les relations sexuelles, feintes ou réelles, sont plus souvent utilisées comme mode de résolution des conflits, à côté des mécanismes de domination. Les études suggèrent que les 3/4 des rapports sexuels entre bonobos n'ont pas des fins reproductives, mais sociales, et que presque tous les bonobos sont bisexuels. Des scientifiques ont appelé cette méthode d'accouplement le « sexe convivial » ………… génial non !? Mais il me semble que ton petit songe n'est pas un bonobo, ils sont plus grands et plus foncé… bref ! Plein de bisous et à bito !<br /> <br /> Manu
K
Cette fois j'ai lu mais l'histoire du vol m'a échappé..... Un bonobo super bien plus intelligent que je ne le suis, il va pouvoir donner des cours aux ânes de la faculté d'Amiens super Kala
L
Hello Marinette! Dis donc, quelle aventure! Et quelle chance dans ton malheur de pouvoir tout retrouver. As tu aussi retrouvé le petit singe dans ta pochette? Je suis avec Luc. Notre train va partir dans quelques minutes direction Grenoble puis l'Alpe d'Huez pour une semaine de ski. Je suis hyper contente d'être en vacances! On t'embrasse! À très vite!
Publicité