Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Marinette
29 janvier 2014

Trek autour de Kalaw

Voilà une journée fort agréable, marcher dans la nature dans les collines au milieu des pins des bambous, des plantations de thé, des orangers , tout cela a altitude d'environ 1300m, il fait très chaud en plein midi environ 30 degrés et froid la nuit 6 degrés. Je suis repassée par Kalaw , c'est pourquoi je peux vous écrire, demain je reprends le trek mais la je doute que je puisse vous écrire. Je répète encore, car il semble que je m'exprime mal, j'écris à partir de mon iPhone et l'application canalblog sur cet appareil ne vous envoie pas de notification, il faut y aller par vous même ou profiter de l'envoi de photos pour aller voir les messages précédents. Bisous a tous
Publicité
Commentaires
K
T'échappe au Kala.... pas la peine d'aller si loin pour me retrouver..... Bon Kala
L
Hello Marinette! <br /> <br /> Pour celles et ceux qui voulaient de l'écrit : nous sommes servis!<br /> <br /> Tu racontes bien :) Le fait que tu n'aies pas toujours accès à internet créé du suspens entre deux messages... et les photos font un excellent teaser ;)<br /> <br /> Entre les treks, la religion et la nourriture saine, ce voyage semble plus "équilibré" que d'autres. Pas de salsa, ni de rhum! Tu ne t'ennuies pas quand même?!<br /> <br /> Je suis étonnée que Kala n'ait pas fait de parallèle avec la ville de Kalaw et son patronyme! <br /> <br /> Le costume Birman te va très bien.<br /> <br /> Gros bisous et bonne continuation!
Publicité