Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Marinette
4 février 2014

Balade autour du lac

Bonjour a tous Après la balade en bateau autour du lac, nous avons fait balade en vélo pas vraiment autour du lac mais une petite partie simplement , je dis nous car nous étions les6 français du trek, on se quitte aujpurd´hui, chacun repart de son cote. Visite d'un vignoble sur les coteaux du lac, association f´un riche birman et d'un français, équipement super moderne et ou l'embouteillage est automatatise, surréaliste en Birmanie.. Inutile de vous dire que le rouge sous le canard ça tape. Visite ensuite d'un complexe hôtelier grand luxe, une architecture de toute beauté utilisant les latéraux traditionnels : bambou et bois, nuit a 300 dollars. On a l'impression que tous ces endroits sont vides, alors que pour les routards c'est très compliqué de se loger, tout est plein. Pour les photos des barques , je n'ai pas réussi à prendre un pêcheur debout sur le bout de sa barque, godillant avec le pied et lançant son filet , c'est magnifique , quel equilibre!!! Aujourd'hui je vais changer d'hôtel car c'est plein et je n'avais pas dit que je restais 5 jours, j'ai trouvé autre chose hier soir, je ne sais pas encore ce que je vais faire, je vais retrouver mes habitudes de voyager seule. Gros bisous
Publicité
Commentaires
K
Que d'eau , que d'au , l'Asie n'en manque et l'Europe non plus c'est un point commun malgré nos différences. Les Canards tu les manges comment enchaîné ou laqué... Bon gondole toi bien et prend du souffle pour ne pas manquer d'air quand tu reviendra ici c'est toujours l'asphyxie généralisée mais promis je ne parle plus d'ici.... Bisous k
Publicité