Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Marinette
14 février 2014

Au bord de la mer

Le pied de passer quelque temps a ne pas faire grand chose , si ce n'est profiter de la mer et du soleil. Je suis dans une île Kho Samed située à environ 4h de Bkk, c'est évidement touristique , un tourisme thaï, chinois et russe pour l'essentiel. Je n'entends pas beaucoup parler français. La Thaïlande a déjà quelques dizaines d'année d'expérience touristique, tout est conçu pour que le touriste soit satisfait a tout point dé vue .... Neanmoins sur cette île , j'ai rencontre des phénomènes dont un finlandais genre grande folle qui a ouvert un bar sympa et viens passer ses six mois d'hiver ici, l'été c'est la Finlande ; dans ce bar plein d'autres gens qui baroudent la planète. Ce qui m'a fait rire c'est que ce Finlandais s'habille toujours pareil, sept tenues identiques en coupe mais de couleur différente chaque jour... Ce soir c'est la Saint Valentin qui va être fêtée en grande pompe sur la plage, je crains les décibels...

Publicité
Commentaires
Publicité