Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Marinette
6 mars 2014

Arrive a Kampong

Bonjour, Après about entendu beau coup de bonnets obsess sur ce lieu, j'ai finalement décidé d'y venir passer le WE avant de partir vers le Laos. Ces deux derniers jours , j'ai eu le plaisir de voir Patrick, fils de Jocelyne . Patrick est prof a UCLA et vient en mission 2 fois par an au Cambodge pour son travail de recherche. Comme je connaissais ses dates de travail à Phnom Penh , je me arrangée pour faire coïncider une rencontre. Arrivée a Kampot , il fait gris... J'espère que cela ne va pas être comme en Thaïlande ou mon séjour a la mer s'est fait sous la pluie. Plein de balades à bicyclette en perspective, c'est super agréable.. En ce moment je fais peu de photos, cela va sans doute revenir J'aime beaucoup les installations électriques , pas de normes européennes ici Gros bisous

Publicité
Commentaires
Publicité