Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Marinette
24 mars 2014

Festival de la francophonie

Cela se passait assez loin du centre dans le campus de l'école d'ingénieurs, j'y suis allée à pied histoire de découvrir d' autres quartiers , environ 1h 30 de marche et j'ai traversé des quartiers de vanneries magnifiques. Tout comme pour aller voir Michel de la potinière , j'ai galère pour trouver le lieu sachant que peu de gens parlent anglais. Beaucoup de français de l'ambassade et du centre culturel ....ce qui m'intéressait , c'est était le spectacle de danse moderne dirigée par un metteur en scène franco laotien une combinaison de hip hop et de danse traditionnelle. C'etait très bien , il y a un festival dans le sud du Laos le WE prochain mais ce n'est pas ma direction... Le reste était très moyen , en plus aucun moyen de transport pour rentrer

Publicité
Commentaires
Publicité