Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Marinette
10 février 2015

sejour a HoÏ An

bonjour à tous ,

Un petit coucou pour vous dire que tout va bien. Je suis arrivée à HoÏ An dimanche soir sous la pluie après avoir passé quelques heures à Hué, j'ai raté la correspondance de bus donc attendu le suivant 4h après. Lundi j'ai enfin vu le soleil et ressenti une temperature douce

Ce n'est évidemment pas le souvenir que j'en avais , l'ancien village est devenu le centre d'une ville très touristique où l'on est harcelé tout le temps soit pour acheter des souvenirs , acheter des habits ou entrer dans un restaurant. La côte sauvage que j'ai connue est de plus en plus bétonnée avec des complexes touristiques partout, je ne suis pas sure que cela soit une bonne option politique mais bon c'est ainsi. Le soir la ville est éclairée avec des lanternes rouges et jaunes, je dois dire que c'est feérique, restaurants, bars se succèdent.

Je vais partir jeudi de HOI An pour les règions des hauts plateaux sans doute plus tranquilles et puis c'est la fête du nouvel et le prix des bus commencent à doubler, c'est un peu la folie.

Bises à tous

 

Publicité
Commentaires
M
Helle Minouche <br /> <br /> A Paris le froid est revenu après deux jours plus chauds.... Pas grand chose de neuf, à part les occupations et obligations professionnelles. Je rentre ce week end a Reville jespere y voir les gars a org ail<br /> <br /> Bises ma belle en continue de nous faire rêver
Publicité