Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Marinette
13 février 2015

Les hauts plateaux du Vietnam

Bonjour  a vous tous

Decidement je n'ai pas le bon feeling avec le materiel electronique, c'est pourquoi je vous ecris d'un cafe internet donc pas d'accentuation.

Mon ordi est de nouveau fache avec moi, aucune action possible et il en est de meme avec ma liseuse ce qui est tres embetant car je lis beaucoup en voyage. Fort heureusement , j'ai pu trouver a Hoi Ann ville hyper touristique des polars en seconde main et en francais.

Je suis venue dans cette ville pour faire un trek que j'avais repere dans le guide du routard mais comme le nouvel an approche, c'est annule pour une semaine. Les bus locaux fonctionnent encore deux ou trois jours donc je vais en profiter pour aller visiter des villages, je partirai lundi pour la plage de Nha Trang et je resterai jusqu'au 20 au soir sans avoir a prendre de transports. Les preparations de cette fete se poursuivent, on y va d'un coup de peinture sur les facades, on achete guirlandes et fleurs, je suppose qu'a Nha Trang, il y aura le grand feu d'artifice pour la nouvelle annee qui est celle de la chevre.

Je crois avoir oublie de vous raconter que je suis allee a un bal du dimanche soir, bal qui commence a 20 h et se termine a 22h30, ou la musique est variee et remixee a l'asiatique. Soiree exceptionnelle, entre les tchas tchas , le tango, le passodoble et le rock, mon danseur m' arrivait a la poitrine/////, les gens etaient adorables; la meme chose rien pendant 15 jours, beaucoup de travail a la maison pour le nouvel an

Grosses bises a vous tous et a bientot 

Publicité
Commentaires
C
Toujours du plaisir et encore du plaisir à te lire tite Marinette et à suivre tes joies de voyager, malgré les contre-temps ... petits contre-temps quand même par rapport à tout ton périple ! tout me semble bien aller et c'est super ! <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Chantal de Cherbourg
Publicité