Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Marinette
17 février 2015

Alors là, je n,ai rien reconnu, des tours de 40

Alors là, je n,ai rien reconnu, des tours de  40 étages ont surgi du bord de mer...la plage est toujours aussi belle  mais quel dommage pour la ville. Rien à voir avec la plage de Ngapali en Birmanie où ils ont su dissimule les resorts dans les palmiers du bord de mer. C'est donc bien bétonné.

Ce qui a beaucoup changé également c'est le nombre de touristes russes sur cette plage, ici tout est écrit en vietnamien et en russe accessoirement en anglais, plein de supermarchés où les russes achétent plein de produits et particulièrement de l'alcool; Voilà pour l'ambiance.

après mes trois jours d'immersion vietnamienne dans les hauts plateaux, mes balades tranquilles au bord du lac et des cascades, j'ai retrouvé la ville tourististique. L'eau est délicieuse et les bains de mer ont rapidement guéri le rhume que je trainais depuis 3jours. Sympa , j'ai retrouvé mon copain allemand avec qui j'avais voyagé dans la petite ville d'Hoi Ann, je profite de ses compétences de conducteur de moto pour aller faire une virée au sud demain. Depuis soir grand feu d'artifices sur la baie de Nha Trang.

Comme a chaque séjour, je n'ai pas vraiment envie de rentrer pour affonter la grippe et le froid, mais comme d'habitude je reprendrai le rythme et puis il va y avoir la naissance de ma petite fille début mars

Publicité
Commentaires
C
.... ha ben ça ....la naissance de ta petite fille .... tu ne peux pas la louper ! hi<br /> <br /> hola Marinette, <br /> <br /> et bonne fin de séjour, chouette tu pourras tout nous raconter ! <br /> <br /> bises<br /> <br /> Chantal de Cherbourg
Publicité