Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Marinette
8 janvier 2016

Arrivée à Mexico

Bonjour a tous,

je suis bien arrivée à Mexico après un long  voyage de plus de 13h. mon siège était au milieu d'un bloc de 3 sièges, à ma gauche un jeune mexicain sympa, à ma droite contre le hublot une folle qui  avait quelques troubles de comportement.... Elle a commençé par relever l'accoudoir en me disant que comme elle était grosse elle avait besoin d'une place et demie, je me suis defendue du mieux que j'ai pu, tentant de trouver un compromis, elle bougeait tout le temps, se mettant une grosse couche de rouge à lèvres puisl'effaçant, se mettant à genoux sur le siège...assez insupportable. Comme elle était évidemment susceptible, il ne fallait pas la brusquer. Au bout de 2 heures, j'ai reussi avec l'aide du jeuneà la placer contre le passage pour qu'elle puisse bouger et embeter les hotesses plutot que moi, je me suis alors translatée versle hublot et j,ai interposé le jeune mexicain entre elle et moi. je me suis alors ^plongée dans un polar de Thierry Jonquet : "ils sont votre épouvante et vous êtes leur crainte " un excellent bouquin sur le problème très actuel des jeunes de banlieue.

Arrivée a Mexico hier soir, je vois mon amie Mirta qui est très malade ce matin et fait une crisede coliques néphrétiques !!!!!

A plus pour de meilleures nouvelles en ce qui concerne mon amie

Marinette

Publicité
Commentaires
I
Coliques néphrétiques je connais bien, douloureux mais pas grave priori, j'espère que ta copine va mieux.<br /> <br /> Début de voyage olé olé si je comprends bien avec la voisine d'avion<br /> <br /> Ton déguisement nouvel an waouh!<br /> <br /> Le calva est super bon, merci ++ de la part de Marc<br /> <br /> On attends les photos... je t'embrasse
T
Bisous, je te suis !
C
Hola Marinette ! <br /> <br /> Quel voyage ! Ça forme la jeunesse donc tout va bien 😊<br /> <br /> Je suis ravie à l'idée de lire tes histoires de vie parmi les Mexicains et voir tes photos qui feront rêver 😀<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal de Cherbourg
M
Jadore le commentaire de Marite ca me fait bcp rire <br /> <br /> Profites bien des gens que tu aimes la bas ou ailleurs <br /> <br /> Tu vas l'aider la miss Mirto lui donner les énergies positives dont tu as seule le secret <br /> <br /> Bises plein de bonnes ondes et à bientot <br /> <br /> Martin
M
Tu vois comme on vire folle quand on grossit beaucoup, tu as raison de rester mince. Occupe toi bien de ton amie qui doit être contente que tu sois là. Pour toi, c'est moyen, mais ça va aller ! bises
Publicité