Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Marinette
16 janvier 2016

Mazunte

Bonjour a tous et a toutes C'est avec plaisir que j'ai retrouvé le climat tropical , je suis arrivée pour les fêtes du village , très sympa . Hier c'était le feu d'artifice autour du château construit en roseau avec des figures construites en feux d'artifice qui s'incendient au fur a mesure, le final avec un christ sur une croix qui représente le saint du village et s'envole vers les cieux!!!! C'est le saint patron du village qui vient du Guatemala après avoir fait des miracles . Ce qui est le plus surprenant ce sont les jeunes qui dansent avec des figures torrines au dessus de la tête enflammées par les feux d'artifice et les pétards, inutile de vous dire que les conditions de sécurité , on s'en fiche !!!! Puis le bal avec les orchestres de Cumbia de la côté. Aujourd'hui il va y avoir les rodéos, je ne suis pas sûre d'y aller. En dehors de cela les connexions internet sont aléatoires... Merci pour vos messages et a bientôt Bises a tous et a toutes
Publicité
Commentaires
Y
Ben t'as bien de la chance de retrouver la chaleur tropicale. Ici, le froid s'installe ! La bise. Y
A
Je te suis avec plaisir cette année. Bonne continuation . Bises
Publicité