Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Marinette
26 janvier 2016

Retour de San Matteo

Bonjour, 

De retour de la montagne, changement de température et de décor, la verdure et la fraicheur , les plantes qui poussent dans nos climats tempérés en été à savoir les géraniums, les roses, les arômes, les agapantes.... un vrai dépaysement en quelques jours.

J'y suis allée avec Edwige qui voulait un dépaysement pour son anniversaire. C'était réussi d'autant plus que le soir nous faisions du feu dans la cheminée!!! San Matéo est un village de montagne où tout pousse très bien, des hippies s'y sont installés pour faire de l'agriculture et de l'élevage(pour les plus entreprenants) c,est aussi la région des champignons magiques mais il faut attendre la saison des pluies... on y touve évidemment les herbes magiques que l'on revend sur la côte à Mazunte entre autres. Et donc Edwige connaissait plein de monde dans ce village

Le retour a été plus difficile pour moi, la route est très sinueuse et j'ai été malade comme un chien, le chauffeur était très sympa et s'est arrêté au moins cinq fois sur les 2 heures de trajet. Il m'a fallu attendre ce matin pour me sentir mieux.

J'ai envoyé quelques photos avec mon iphone dans les 2 messages précédents car c'est vraiment plus facile qu'avec l'ordi.

Bisous, je quitte Mazunte jeudi pour Cancun où je vais retrouver Manu.

Publicité
Commentaires
Y
Ah mais c'est génial ! Tu pars à Cancún ! Si tu vois Riton et Silvia, donne leur le bonjour! La bise.
D
Mieux vaut le soleil mexicain que les brumes franciliennes!!<br /> <br /> Ici c'est plutôt la confusion , taxis en grève, démission de Taubira, plus beaucoup de ministres à gauche au gouvernement, enfin le bazar franchouillard comme d'habitude.<br /> <br /> Profites un max de tes belle ballades. Biz. Dan et Phil
K
Tu as dû trop fumer les champignons magiques et évidemment les virages plus les champignons cela fait valser l'estomac. Les chauffeurs sont plus cools qu'en France ....En France tu serais resté sur la route. Et les hippies ils sont comment, ils viennent d'où ? Un bon endroit pour Hannah et Rita peut être ? Bises Kala<br /> <br /> J'aimerai bien me taper des champignons ici pour voir la vie en rose, je la trouve bien sombre à Paris Bises K
M
Tu es mon rayon de soleil de l'hiver ...!!!J'ai fini les W pour faire refaire ma cuisine ..Ouf !!enfin libre ..Bises ..Marie
Publicité