Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Marinette
22 avril 2011

retour a paris

Eh oui je suis rentrée, je retrouve les claviers français mais toujours dans un café internet car je n'arrive pas à faire fonctionner mon ordi, cet objet technique n'a pas aimé mon absence...j'attends Luc pour m'aider à le reconfigurer.

Atterissage un peu dur, les 6h de décalage dans ce sens c'est plus difficile. Hier soir j'ai retrouvé une partie des copains parisiens (ceux qui ne sont pas en vacances), Edwige ma copine "mexicaine" qui est a Paris en ce moment, Nicole "la calédonienne"de passage a Paris, Martin venu de Caen pour la soirée et bien sur Luc et Pauline, tous venus chez Jean Paul et Marie Claude pour passer une soirée très agréable sur leur terrasse.

Aujourd'hui j'ai dormi jusqu'a midi, je vais progressivement me recaler sur les horaires. Après avoir vécu 6 mois avec un sac à dos de 13kilos maxi, Je suis toute étonnée de me retrouver avec plein d'objets, je cherche comme avant mon départ mes clefs et tout ce dont a besoin. Ma maison, c'était mon sac donc facile à gérer.

Je vais rester une petite semaine a Paris avant d'aller dans le Cotentin. Mon téléphone portable est de nouveau en fonctionnement.

Je pense organiser une fête de retour dans le Cotentin le week end du 18 juin, notez la date, je vous en reparlerai.

Grosses bises a tous

Publicité
Commentaires
R
ben le retour doit quand même être dur ! <br /> <br /> une vie mouvementée durant 6 mois et retour à la banalité ... tu vas retrouver tes habitudes <br /> <br /> bisous de la part de Charlette aussi
M
Marinette, <br /> <br /> Noté pour la soirée le 18 juin, ne devais tu pas definir un theme ? est ce celui de l'appel ? <br /> <br /> Content de te savoir a portee de claquettes... que la pot et la camp se tiennent à carreaux, elle arrive....
M
welcome back ma petite Marinette. Ca fait tout drôle de se dire que tu es à portée de téléphone.<br /> Je t'appelle en rentrant.<br /> Bise<br /> MF
Publicité