Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Marinette
20 mai 2011

vie dans le Cotentin

Bonjour à tous,

le retour n'a pas été très facile avec un rhume allergique qui dure depuis bientôt un mois, rhume qui ne m'a pas aidée à me retrouver dans le petit train train.

Depuis que je vais un peu mieux, je me suis lancée dans la bataille pour la réouverture du bac à sable (Sue Helen oblige)que vous connaissez tous. J'ai monté une asso dont l'adresse mail est les amisdubacasable@gmail.com

Si vous voulez nous rejoindre dans la bataille, faites moi savoir si vous voulez être membre de cet asso, pour l'instant il n'y pas de cotisation fixée pour être membre.

Merci à tous ceux qui auront ce message

 

 

Publicité
Commentaires
K
J'adhère. Bises Kala
Publicité